Administratif

Courrier Fraca

Publié le mercredi 15 janvier 2014 10:31 - Mis à jour le mercredi 26 février 2014 09:55

COURRIER FRACA

Toulouse, le 06 janvier 2014,

Objet : Film « Gualdalquivir »

Madame, Monsieur,

Directeur de production sur le film « Gualdalquivir », j’ai le plaisir de vous remettre le dossier d’aide à la production d’un court-métrage pour ce projet que nous préparons activement. Le tournage est prévu pour le mois d’avril et le film devrait être terminé pour la fin de l’année scolaire, période très importante vu le lien étroit qui unit ce tournage et les élèves du Lycée du Bois de Luchon.

Le Festival de Luchon agit en tant que « prestataire de service » pour le compte du Lycée du Bois de Luchon. La convention qui lie le Festival et l’établissement scolaire établit que le Festival recherche le financement et produit le court-métrage tandis que le Lycée du Bois s’engage pour un montant maximum ( environ 70 000 euros) sur ses fonds propres. A ce jour, seul ce financement est acquis ainsi qu’un partenariat entre Le Festival et l’association dont le chef-opérateur Olivier Langlois est membre. Je vous ferais parvenir l’accord de coproduction entre cette association et le Festival dés qu’il sera établi

Vous trouverez dans ce dossier :

• 12 exemplaires du scénario, synopsis et autres documents demandés.

• Un exemplaire du courrier de Gallimard autorisant l’utilisation du livre « Gualdalquivir »

• Un exemplaire de la cession de droits d’auteur entre le réalisateur et le Festival.

Je vous ferais également parvenir rapidement le projet pédagogique actualisé. L’implication des professeurs et des élèves de l’année dernière et ceux de cette année est un des éléments essentiels de cette aventure.

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et vous fournir tous les renseignements dont vous pourriez avoir besoin. En attendant, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Festival des créations télévisuelles de Luchon Pays de Comminges Pyrénées

Association Festival TV Comminges Pyrénées
2, Allée des Bains, 31110 - Luchon Tel : 05 61 79 89 75 – www.festivaldeluchon.tv - contact@festivaldeluchon.tv

Siret 48328690200032 – TVA FR 69438286902