Internat

Par admin lp-bois, publié le mardi 10 novembre 2020 10:58 - Mis à jour le vendredi 11 mars 2022 14:33
Internats excellence_01.png
L'internat de la cité scolaire de Luchon a obtenu le label Internat d'excellence en mai 2021.
Vous pouvez consulter la fiche descriptive ici.

L'internat de la cité scolaire - d'une capacité de 160 places -  accueille collégiens et lycéens, garçons et filles.

L'équipe éducative garantit un cadre rigoureux et bienveillant alliant moments de détente et moments d'étude pour donner aux élèves les meilleures chances de réussite dans leur scolarité.
L'internat est ouvert le dimanche soir afin de permettre aux élèves d'être dans de bonnes conditions de travail dès le lundi matin.
N'hésitez pas à contacter la vie scolaire pour de plus amples informations sur son fonctionnement.