INFORMATIONS PRATIQUES

Demande de fonds social

Par admin lp-bois, publié le vendredi 11 décembre 2020 09:51 - Mis à jour le vendredi 11 décembre 2020 09:51
fond_social.png

Le Fonds Social est une aide destinée à répondre aux difficultés des familles à faire face à des dépenses de scolarité et de vie scolaire de leur enfant. Les critères d'attribution sont détaillés ici. Il peut s'agir de tout ou partie des frais d'internat, de demi-pension, de transport, de sorties scolaires, d'achat de matériels de sport, de fournitures et manuels scolaires.

Si vous êtes en difficultés financières, vous pouvez prendre contact avec le service intendance de l’établissement afin d’établir un échéancier ou/et remplir le formulaire afin de solliciter une aide financière auprès de la commission de Fonds Social de l’établissement.

 

Ce formulaire est à retirer auprès des services d’intendance ou à télécharger ici. Il devra être adressé au service intendance sous pli cacheté dûment complété accompagné des justificatifs de vos ressources et de charges.

Cette démarche peut-être faite à tout moment.

 

Pour toute information, vous pouvez vous adresser à Mme Garcia, assistante sociale (milene.garcia@ac-toulouse.fr) ou à Mme Sanséau-Juel (0311334g-gest@ac-toulouse.fr).